Thom Hélàs oui.
Bon 55, si tu veux me reparler à propos d´tes blems c sur mon forum sur le papotin des vieux, sur ce, @ bientot mec, tchao anonyme.
Ben JV m´occuper de ma girlZz Hé de mon fils Lorenzo!!mdr!!Je r´viens!!Goo!!
Heu C bon, C fini on peut rentrer chez nous??mdr!!
Coca & Myhtik Pourquoi vous ne vous ignorez pas, hein? Chacun pour soi et dieu pour tous .
une autre baston, une autre ! !!h´llo kpzull ! !!
bah s-ness, je l´ai déjà ignoré, il a quand même commencé à m´insulter, sur l´ancien kalip´
Thom Ce serait trop simple.
C´est bon, les Terreurs s´en vont, quel bazar...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Mythic! je passerai! je veins chauqe soir!
Pour poster toujours la même chose!
Bon, bye s-ness, tchao 55, @+ anonymat
WeBCaCaO Posté le 14 mai 2004 à 19:57:27une autre baston, une autre ! ! !h´llo kpzull ! ! !
Du sang, Du sang!!mdr!!
sur le papotin hein 55, c le sujet ou on parle de tout.
@+ Mythy!
Hey, Mythik, ce n´est pas parce que je ne suis pas de ton coté vis-à-vis de Cola, que je ne " t´aime" plus, hein.
Je pense que tu l´avais déjà compris !
A bientôt MyThiK_ShaDoW.
WeBCaCaO Posté le 14 mai 2004 à 19:57:27une autre baston, une autre ! ! !
&
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:59:27Du sang, Du sang!!mdr!!
Ah non, hein ! ! Ca suffit comme ça ! !
Anonyme va til prendre le relais ?
" Du sang, Du sang!!mdr!!"
Malheureux, retires moi ses paroles de suite ! ^^
C´était horrible . ..
ouais hangman ! !!ON ve voir du sang gicler nouq ! !!