ah si, c´est une console qui a permis au jeu video de progresser énormement ! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2667-8351330-1-0-1-0-0.htm
Quelqu´un arrive à poster, plus qu´envrion 4 message svp!^^
" ¨Vous aimez bien Mario 64? J´adore!"
Réédition sur NDS et jusqu´a 4 jouer simulatnée via une connection sans fil !
Cacao Si tu veux parler d´avancée et de progrès, je dirais plus la n64 que la PSX...
YeaH! Ness!
Moi j y joue encore à Mario
la N64 a montré ses limites, surtout à cause des developpeurs très rapidement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2667-8351330-443-0-1-0-0.htm
Désolé, Ness! Jaodre Washou!
Oui,c mieux le Pc
Warcraft 3 et les dibalo sur pc sont géniaux! Aussi Wolfenstein!
Regardez moi ça:[ http://vving.v.skyblog.com/pics/7562305.gif ]
55fq Mon plus fidèle diciple ! ^^
bon j go bye
bye
Bye WeBy!!
Ness! Le pauvre mur!!
Bon je dois y aller @+ tout le monde!!
Megadrive rules
Je m´ennuie sans mon chéri Cola ou ma chérie Celena !
S-Nes rules !
SK Je crois qu´il doir repasser...
R´Yo...!!J´ai cramé mes merguezs pour mon couscous!!Arf!!
S-Ness>>Ah bah c cool ca J´ai hate de son retour
Hang Pas malin tout ça...
Ha La Ferme commence!!