Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:35:18
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:33:10
Coke Posté le 11 mai 2004 à 14:08:59
J´ai vu ke y´Ah mes fan K´ont Rien Ah foutre!!mdr!!
Kel bande De Blairô D´M2!!Arf!!
=_=>> Regarde moi ça, il insulte ses soit disant " fans"...
Coke Posté le 11 mai 2004 à 14:11:08
MyThiK_ShaDoW Posté le 11 mai 2004 à 13:17:47
Laisse tomber, ce gars(coca) est non seulement bi-sexuel, mais il est peut-être pédophile aussi...
-_->>Toa tu arrêtes T insinuaZzion!!Ok??
=_=>> Ca fait mal la vérité hein?
-_->>Y l´en rate pas une ce blairô!!Euh!!Coke C pas moa!!Mais bon Tu crois tous ske tu vois Hé kon te dit...!!mdr!!
=_=>> Non, c´est qui alors?