Forum Blabla moins de 15 ans Liste des forums
Sujet : Kalipsy
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73
Page précédente < -
Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:42:32
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:41:21
mdr buonvivere, tu sais plus quoi dire là hein?
Si t´aurais vu ta face de gros porc sur le site, putain la tronche, c pas croyable!!!
J´étais mort de rire!
-_->>Moa j´ai celle de ta mère!!J´comprends pourkoa Ta cette sale gueule!!mdr!!
55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:42:41
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:42:54
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:40:43
Ouais ca va ! Et vous ?
Qu´est ce qui se passe ?
Bah C juste une p´tite bagarre entre secrétaire!!mdr!!
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:42:59
Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:40:31
55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:38:41
Mdr! bah, c´est vrai Cola?
-_->>Nan!!C juste ke mythik shadow Hé en chaleur Hé cherche un mec!!mdr!!
=_=>> Non caca, ne prends pas ton cas pour une généralité, tu es indescriptible tell´ment t´es...
Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:43:22
Ki veut la tof de mythik kon Z´marre un peu!!mdr!!
Pis r´garder la tof de loin!!Vous risquez de vomir sur vos clavier!!mdr!!
Gamers-3 Posté le 14 mai 2004 à 19:43:39
Bon vous êtes saoulant @+
55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:43:53
Ptournevis Posté le 14 mai 2004 à 19:44:01
MyThiK_ShaDoW Ca suffit comme ça, maintenant. La tronche des uns et des autres, on s´en tape. Faudrait peut-être grandir un peu ! Je sais qu´on est dans le - de 15 ans, mais quand même. Ca n´empêche pas de reflechir à ce qu´on écrit.
S-Ness Posté le 14 mai 2004 à 19:44:06
Houlà, c´est le duo qui tue là.
Je reviens quand ce se sera calmé...
Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:44:09
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:42:59
=_=>> Non caca, ne prends pas ton cas pour une généralité, tu es indescriptible tell´ment t´es...
-_->>Dégage l´boutonneux!!T pas bien vu ici!!
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:44:06
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:42:54
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:40:43
Ouais ca va ! Et vous ?
Qu´est ce qui se passe ?
Bah C juste une p´tite bagarre entre secrétaire!!mdr!!
ooook! bon ben je regardes un peu ! ! !mdr!
55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:44:25
GamerS-3!
Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 19:44:26
Pierre>>Erf,ca ne sert à rien de lutter :/
Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:44:47
Gamers-3 Posté le 14 mai 2004 à 19:43:39
Bon vous êtes saoulant @+
-_->>C tjrs l´même connard ki vient chercher miZzère!!
55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:44:56
@+ Ness!
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:45:05
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:44:06
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:42:54
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:40:43
Ouais ca va ! Et vous ?
Qu´est ce qui se passe ?
Bah C juste une p´tite bagarre entre secrétaire!!mdr!!
ooook! bon ben je regardes un peu ! ! ! mdr!
C le spectacle!!mdr!!
Ouais!!!mdr ! !!Je vous dirais comment je le trouve ce spectacle! nan J´deConne ! !! lol!!! mdr