CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:43:22

Ki veut la tof de mythik kon Z´marre un peu!!mdr!!
Pis r´garder la tof de loin!!Vous risquez de vomir sur vos clavier!!mdr!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mai 2004 à 19:43:39

Bon vous êtes saoulant @+

55fq
55fq
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:43:53

:snif:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:44:01

MyThiK_ShaDoW :d) Ca suffit comme ça, maintenant. La tronche des uns et des autres, on s´en tape. Faudrait peut-être grandir un peu ! Je sais qu´on est dans le - de 15 ans, mais quand même. Ca n´empêche pas de reflechir à ce qu´on écrit. :)

nini689
nini689
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:44:06

Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:42:54
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:40:43
Ouais ca va ! Et vous ?

    • ***********

Qu´est ce qui se passe ?

Bah C juste une p´tite bagarre entre secrétaire!!mdr!!

ooook! :sarcastic: bon ben je regardes un peu ! !!mdr!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 mai 2004 à 19:44:06

Houlà, c´est le duo qui tue là.

Je reviens quand ce se sera calmé...

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:44:09

MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:42:59

=_=>> Non caca, ne prends pas ton cas pour une généralité, tu es indescriptible tell´ment t´es...

-_->>Dégage l´boutonneux!!T pas bien vu ici!!

55fq
55fq
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:44:25

:bye: GamerS-3! :ok:

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:44:26

Pierre>>Erf,ca ne sert à rien de lutter :/

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:44:47

Gamers-3 Posté le 14 mai 2004 à 19:43:39
Bon vous êtes saoulant @+

-_->>C tjrs l´même connard ki vient chercher miZzère!!

55fq
55fq
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:44:56

@+ Ness! :ok:

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:45:05

nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:44:06
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:42:54
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:40:43
Ouais ca va ! Et vous ?

    • ***********

Qu´est ce qui se passe ?

Bah C juste une p´tite bagarre entre secrétaire!!mdr!!

ooook! bon ben je regardes un peu ! ! !mdr!

C le spectacle!!mdr!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:45:26

La révolte contre le système, quelle connerie . ..

55fq
55fq
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:46:05

:ouch: Comme c´est tendu par ici!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:46:21

tell´ment t´es une merde lino!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:46:30

Cola>>Pas de gros mots Svp !

nini689
nini689
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:46:45

Forum Blabla moins de 15 ans Liste des forums
Sujet : Kalipsy

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73
Page précédente < -

Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:42:32
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:41:21
mdr buonvivere, tu sais plus quoi dire là hein?
Si t´aurais vu ta face de gros porc sur le site, putain la tronche, c pas croyable!!!
J´étais mort de rire!

-_->>Moa j´ai celle de ta mère!!J´comprends pourkoa Ta cette sale gueule!!mdr!!

55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:42:41

  • soupires*

Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:42:54
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:40:43
Ouais ca va ! Et vous ?

    • ***********

Qu´est ce qui se passe ?

Bah C juste une p´tite bagarre entre secrétaire!!mdr!!

MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:42:59
Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:40:31
55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:38:41
Mdr! bah, c´est vrai Cola?

-_->>Nan!!C juste ke mythik shadow Hé en chaleur Hé cherche un mec!!mdr!!

=_=>> Non caca, ne prends pas ton cas pour une généralité, tu es indescriptible tell´ment t´es...

Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:43:22
Ki veut la tof de mythik kon Z´marre un peu!!mdr!!
Pis r´garder la tof de loin!!Vous risquez de vomir sur vos clavier!!mdr!!

Gamers-3 Posté le 14 mai 2004 à 19:43:39
Bon vous êtes saoulant @+

55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:43:53

Ptournevis Posté le 14 mai 2004 à 19:44:01
MyThiK_ShaDoW Ca suffit comme ça, maintenant. La tronche des uns et des autres, on s´en tape. Faudrait peut-être grandir un peu ! Je sais qu´on est dans le - de 15 ans, mais quand même. Ca n´empêche pas de reflechir à ce qu´on écrit.

S-Ness Posté le 14 mai 2004 à 19:44:06
Houlà, c´est le duo qui tue là.

Je reviens quand ce se sera calmé...

Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:44:09
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:42:59

=_=>> Non caca, ne prends pas ton cas pour une généralité, tu es indescriptible tell´ment t´es...

-_->>Dégage l´boutonneux!!T pas bien vu ici!!

nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:44:06
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:42:54
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:40:43
Ouais ca va ! Et vous ?

    • ***********

Qu´est ce qui se passe ?

Bah C juste une p´tite bagarre entre secrétaire!!mdr!!

ooook! bon ben je regardes un peu ! ! !mdr!

55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:44:25
GamerS-3!

Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 19:44:26
Pierre>>Erf,ca ne sert à rien de lutter :/

Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:44:47
Gamers-3 Posté le 14 mai 2004 à 19:43:39
Bon vous êtes saoulant @+

-_->>C tjrs l´même connard ki vient chercher miZzère!!

55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:44:56
@+ Ness!

Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:45:05
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:44:06
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 19:42:54
nini689 Posté le 14 mai 2004 à 19:40:43
Ouais ca va ! Et vous ?

    • ***********

Qu´est ce qui se passe ?

Bah C juste une p´tite bagarre entre secrétaire!!mdr!!

ooook! bon ben je regardes un peu ! ! ! mdr!

C le spectacle!!mdr!!

:d) Ouais!!!mdr ! !!Je vous dirais comment je le trouve ce spectacle! nan J´deConne ! !! lol!!! mdr

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:46:55

Arretez de vous moquer de lino!

Ce n´est pas un crime que de ne pas assumer son homosexualité!lol

Brigite ta chère et tendre est au courant lino?

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:46:58

MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:46:21
tell´ment t´es une merde lino!

-_->>T r´gardé l´puZzô??R´tourne jouer avec ta main droite!!mdr!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:47:18

lol lino, désolé j´ai pas de boutons, et j´suis pas comme tio moi, j´ai pas un corps gras et laid!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment