Mais stoppez, merde
! !
Qu´est ce qu´on a à faire de la tête à Cola ou même de celle de Myhtik_Shadow? Hein, rien du tout.
Si vous jugez quelqu´un sur le simple phisique ou visage de quelqu´un, c´est que je me seuis fatalement trompé sur vos personalitée.
Et à quoi ça sert de venir checher des crosses à Cola, sur SON topic, hein? A rien sauf à foutre le bordel sur l´un des rares topic encore vivable.
Il y a deux " clans", ceux qui ne reprochent rien à Cola, et ceux qui le méprisent. Par principe, les premiers citées viennet ici, les autres sont ailleurs.
Alors arrêtez de vous mettre sur la gueules s´il vous plaît.
Les forums sont normalement faits pour déconnecté du monde réel. C´est aussi un coin de détente qui peux le rester si tout le monde y mets du sien, et vous gâchez TOUT.