CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:51:40

Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:50:33
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:48:56

=_=>> Mais oui je me suis regardé, et je suis pas comme toi moi, corps gras et laid!et ne parlons pas dla tronche

-_->>Si j´avais une tronche komme tu l´dis!!Euh!!J´aurais pas baiZzé celena!!Donc r´garde toa...Tu r´semble Ah rien Hé tu n´attires même pas celena!!Pas bô Ah voir!!mdr!!

=_=>>ben cad que celena tu l´as manipulée, comme tlm koi!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 mai 2004 à 19:51:48

Mais stoppez, merde :-( ! !

Qu´est ce qu´on a à faire de la tête à Cola ou même de celle de Myhtik_Shadow? Hein, rien du tout.

Si vous jugez quelqu´un sur le simple phisique ou visage de quelqu´un, c´est que je me seuis fatalement trompé sur vos personalitée.

Et à quoi ça sert de venir checher des crosses à Cola, sur SON topic, hein? A rien sauf à foutre le bordel sur l´un des rares topic encore vivable.

Il y a deux " clans", ceux qui ne reprochent rien à Cola, et ceux qui le méprisent. Par principe, les premiers citées viennet ici, les autres sont ailleurs.

Alors arrêtez de vous mettre sur la gueules s´il vous plaît.

Les forums sont normalement faits pour déconnecté du monde réel. C´est aussi un coin de détente qui peux le rester si tout le monde y mets du sien, et vous gâchez TOUT.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:52:05

MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:50:55
et web, c´est pas ma faute si il cherche chaque fois!

:d) C´est pas plutôt toi qui es venu chercher ?

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:52:06

Pierre>>Je pencherai pour Mythik car Cola est deja banni !

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:52:08

MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:50:55
et web, c´est pas ma faute si il cherche chaque fois!

-_->>J´étais avec mes cop´Zz tranquil ici!!Hé C tjrs toa l´blairô ki cherche!!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:52:37

shadow, ben pars com çaça arrangera tout ! !!
h´llo shao, ben now c du 2 c/ 2 ! !!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:53:20

tu sais s-ness, tout est parti de buonvivere, si il s´excusait auprès des personnes à qui il a fait du mal...

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:53:29

Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:50:33
-_->>Si j´avais une tronche komme tu l´dis!!Euh!!J´aurais pas baiZzé celena!!Donc r´garde toa...Tu r´semble Ah rien Hé tu n´attires même pas celena!!Pas bô Ah voir!!mdr!!

Toujours autant de tact et de délicatesse lino :honte:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:53:42

Thom, je t´approuve à 100 %. :)

55fq
55fq
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:53:43

Bon! *STOP*

:d) Ca sert à quoi de jouer à celui qui est le plus fort, à celui qui a le plus raison! De toute façon, vous jouez sur les insultes, sans vraiment en faire attention! Ca sert vraiment à rien de faire ça, ca va aller loin, trop loin, il y aura un post de modération de perdu et deux pseudos aussi! Arrêter! Regardez les choses en face! Je ne sais pas ce qui se passe!

Mais je pense que vos mères, ni sont pour rien dans l´histoire!

Arrêter de jouer a celui qui à raison! Devenez matures! Désolé... :g)

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:54:04

55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:51:02
MythiK ets modérateur! banni?

-_->>kel honte pour un mod!!C fou!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:54:22

Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:52:08
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:50:55
et web, c´est pas ma faute si il cherche chaque fois!

-_->>J´étais avec mes cop´Zz tranquil ici!!Hé C tjrs toa l´blairô ki cherche!!!

=_=>> Tes cop´Zz? :rire:
je t´ai juste répondu, c´est tout.

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:54:22

Web>>Pourquoi 2 contre 2 ? ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 mai 2004 à 19:54:53

Pierrôt :d) C´est, de toutes façons, peine perdue...

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:55:10

55fq>>>On ne pourra jamais les changé !

55fq
55fq
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:55:13
  • soupires*
WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:55:19

mythik, t ki ? ??
pis ce genre d´affaire, ks kon en a à battre ! !!
c po un tribunal ici ! !!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:55:29

Non mais le truc avec lino c qu´il sait pas parler sans geuler.

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:55:33

Ok!!S-Ness!!

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:56:00

Hello))Web!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment