CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:03:13

meuh non c po terrible, c humain ! !!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:03:15

:malade:

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:03:34

Ki JV encore bouffer là??mdr!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:04:06

S-Ness Posté le 14 mai 2004 à 20:01:43
" Du sang, Du sang!!mdr!!"

Malheureux, retires moi ses paroles de suite ! ^^

C´était horrible . . .

Dsl, je retire!!Mais je crois pas qu´il arriveront a se tuer a travers l´écran!!mdr!!

coca
coca
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:05:17

Hangman Posté le 14 mai 2004 à 20:04:06

Dsl, je retire!!Mais je crois pas qu´il arriveront a se tuer a travers l´écran!!mdr!!

-_->>Dommage!!Hé Hé!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 mai 2004 à 20:06:00

Bon allez, chengement de sujet :o)) !

Qui à l´esprit Nintendo et a vu les images du nouveau Zelda?

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:07:02

¨Pas moi deja !

55fq
55fq
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:07:21

Non, mais j´adore Nintendo! Il y a une nouvelle console?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 mai 2004 à 20:08:28

" ¨Pas moi deja ! "

:d) SONY, ´CRO$OFT?

" Non, mais j´adore Nintendo! Il y a une nouvelle console?"

:d) Bah quand même, la DS est un évènement du JeuxVideo.

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:08:46

55fq Posté le 14 mai 2004 à 20:07:21
Non, mais j´adore Nintendo! Il y a une nouvelle console?

Houla T un peu en retard toi!!

55fq
55fq
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:09:27

DS? Bah, je suis ps très jeuxvideo a part les Castlevanais que je suis un fan extrême, mais personne n´aimes les Castle!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:10:21

55fq Posté le 14 mai 2004 à 20:09:27
DS? Bah, je suis ps très jeuxvideo a part les Castlevanais que je suis un fan extrême, mais personne n´aimes les Castle!!

Ca me dit quelque chose mais j´y ait jamais joué!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:10:35

La DS :question:

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:13:10

la voiture de Citroen ? ??

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 mai 2004 à 20:13:45

Vous le faîtes exprès là...

La NDS, oui!

Nintendo Double Screens.

2 écrans, dont 1 tactile à appuyer avec un stylet. Rendu graphique plus beau encore que de la N64.

Le Metroïd prévu ressemble à du Metroïd Prime.

Nintendo à monopoliser l´E3. La firme se relève, petit à petit et finira par reprendre ce que les autres lui ont vôlé...

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:13:49

WeBCaCaO Posté le 14 mai 2004 à 20:13:10
la voiture de Citroen ? ? ?

Ha non C le même nom mais C pas aussi vieux!!mdr!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:14:44

Thom :d) Désolé, mais je n´ai jamais entendu parler de cette console.

55fq
55fq
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:15:12

Hangman > Tua s quoi comme console?
GBC :

Circle of the moon > Assez compliqué mais beau

Aria of Sorrow > mon préféré je m´en lasse pas je l´ai fini 84 fois, et je suis à la 85 eme partie, très beau assez court, mais génial à jouer

Harmony of Disonnace > Pas très beau, trop facile, perso disproportionné , vraiment pas bien!

Si tu as la gba achète Aria of sorrow!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:15:58

ouais j´en avais entendu parlé sur micromania, mais bon je n´ai jamais été fan de Nintendo, moi mes consoles ça a été Atari, Megadrive, psx et ps2, aucune trace de nintendo lol

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:16:34

Je vous laisse.

Je repasserai peut-être un peu plus tard. :-)

@ +

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment