Hangman > Tua s quoi comme console?
GBC :
Circle of the moon > Assez compliqué mais beau
Aria of Sorrow > mon préféré je m´en lasse pas je l´ai fini 84 fois, et je suis à la 85 eme partie, très beau assez court, mais génial à jouer
Harmony of Disonnace > Pas très beau, trop facile, perso disproportionné , vraiment pas bien!
Si tu as la gba achète Aria of sorrow!