Coca Posté le 14 mai 2004 à 19:36:57
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:35:53
ben c´est à dire que weedman et moi on a trouvé sur un site de gay ( un lien filé par un gars) que lino était bi, syato et celena sont témoins.
-_->>Moa j´ai un lien où T homo hé ke tu t´fais mettre!!!!
=_=>> PTDRRRRR j´aimerais bien voir ça buonvivere!!!
55fq Posté le 14 mai 2004 à 19:37:21
MyThiK_ShaDoW Posté le 14 mai 2004 à 19:35:53
ben c´est à dire que weedman et moi on a trouvé sur un site de gay ( un lien filé par un gars) que lino était bi, syato et celena sont témoins.
Bah, peut être, j en sais rien, je ne le pense pas, mais ca veut pas dire qu´il est pédophile!
=_=>> mais lino est tout, sauf quelqun de bien.