CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:26:41

Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:24:33
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:23:16
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:22:07
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:51
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:11
Tin assurez pas^^
J´suis en train de bouffer en même temps!!C dur!!
Moi j´dois taper avec une main l´autre est occupé mais je suis LOLL

Le film est déjà commencer??mdr!!

Nan^^ Mais j´me limite pas qu a une fois par jour

Un futur sportif!!mdr!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:28:52

Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:26:41
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:24:33
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:23:16
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:22:07
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:51
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:11
Tin assurez pas^^
J´suis en train de bouffer en même temps!!C dur!!
Moi j´dois taper avec une main l´autre est occupé mais je suis LOLL

Le film est déjà commencer??mdr!!

Nan^^ Mais j´me limite pas qu a une fois par jour

Un futur sportif!!mdr!!

J´suis déjà un sprotif pis j´serais dans l´équipe de france a la place de desailly on aurait gagné plus de match.. huhu

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:29:24

Pour l´sport de chambre pas de détail! :rire: ptdr

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:29:37

Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:28:52
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:26:41
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:24:33
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:23:16
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:22:07
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:51
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:11
Tin assurez pas^^
J´suis en train de bouffer en même temps!!C dur!!
Moi j´dois taper avec une main l´autre est occupé mais je suis LOLL

Le film est déjà commencer??mdr!!

Nan^^ Mais j´me limite pas qu a une fois par jour

Un futur sportif!!mdr!!

J´suis déjà un sprotif pis j´serais dans l´équipe de france a la place de desailly on aurait gagné plus de match.. huhu

Bah avec ou sans desaily ca change pas grand-chose!!mdr!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:31:05

C quoi ce chanteur : Nicolas O??Ho zut j´ai mis la 6 sans faire expres!!^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:31:26

Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:29:37
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:28:52
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:26:41
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:24:33
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:23:16
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:22:07
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:51
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:11
Tin assurez pas^^
J´suis en train de bouffer en même temps!!C dur!!
Moi j´dois taper avec une main l´autre est occupé mais je suis LOLL

Le film est déjà commencer??mdr!!

Nan^^ Mais j´me limite pas qu a une fois par jour

Un futur sportif!!mdr!!

J´suis déjà un sprotif pis j´serais dans l´équipe de france a la place de desailly on aurait gagné plus de match.. huhu

Bah avec ou sans desaily ca change pas grand-chose!!mdr!!

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Il laisse des ballons à des joueurs tel que prso!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:32:10

Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:31:05
C quoi ce chanteur : Nicolas O??Ho zut j´ai mis la 6 sans faire expres!!^^

J´aodre le " sans faire exprès" [...] MDR

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:32:50

Ulla par téléphone vous presente tout de suite votre telefilm....Baon moi j´y vais!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:34:04

Arf!!Ma télé bug!! :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:34:15

Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:32:50
Ulla par téléphone vous presente tout de suite votre telefilm....Baon moi j´y vais!!

Tu pars??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:35:00

Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:34:04
Arf!!Ma télé bug!!

Au pire j´vais y voir en bas ou dans la chambre de mes parents si ma télé bug.. mdr

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juillet 2004 à 23:36:59

:sleep:
C´est mort depuis que l´originale est éffacé. :(

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:24:47

BonZzour...BonZzoir...!!Bonne Nuit!!Euh!!Y Ah un survivant Ah cette heure??C fou!!

saagm
saagm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:26:04

oui je suis la

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:32:22

saagm Posté le 05 juillet 2004 à 01:26:04
oui je suis la

-_->>Hello))Saagm!!
T un newZz??Bienv´nue!!

saagm
saagm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:35:33

nan c juste que je peux plus utiliser mon ancien pseudo mais c pas grave!
et puis sa fait un baille que je suis pas venu

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:38:25

saagm Posté le 05 juillet 2004 à 01:35:33
nan c juste que je peux plus utiliser mon ancien pseudo mais c pas grave!
et puis sa fait un baille que je suis pas venu

-_->>C´était l´kel??Pis T en vac´Zz??

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:39:58

:salut: de koi on parle?

saagm
saagm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:40:18

ct zelittleboss77 et je sais pas pk ils me l´ont enlever!! mais bon c la vie et oui je suis en vacances!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:47:19

bibi_cool Posté le 05 juillet 2004 à 01:39:58
de koi on parle?

-_->>Y veut dire koa ton pseudo??

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment