Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:29:37
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:28:52
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:26:41
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:24:33
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:23:16
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:22:07
Hangman Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:51
Gamers-3 Posté le 04 juillet 2004 à 23:20:11
Tin assurez pas^^
J´suis en train de bouffer en même temps!!C dur!!
Moi j´dois taper avec une main l´autre est occupé mais je suis LOLL
Le film est déjà commencer??mdr!!
Nan^^ Mais j´me limite pas qu a une fois par jour
Un futur sportif!!mdr!!
J´suis déjà un sprotif pis j´serais dans l´équipe de france a la place de desailly on aurait gagné plus de match.. huhu
Bah avec ou sans desaily ca change pas grand-chose!!mdr!!
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Il laisse des ballons à des joueurs tel que prso!!