CocaCoIa Posté le 05 juillet 2004 à 19:56:49
La claZZze!!
Cocacoia!!Tu te prends pour une grenouille??mdr!!
EnjoyCola Posté le 05 juillet 2004 à 19:57:52
Hangman Posté le 05 juillet 2004 à 19:55:08
EnjoyCola Posté le 05 juillet 2004 à 19:54:13
Gamers-3 Posté le 05 juillet 2004 à 19:48:06
il a mi un " _" apres l´adresse!
-_->>Encore un ki Z´croit être la canette!!mdr!!
Mais y´as qu´une seule et unique canette!!
-_->>Hé un seul bourreau!!Hangman!!
