Tournevis_ Posté le 05 juillet 2004 à 21:28:44
Un Lolo ! !
Cola ==> Salut. Pour ton jeu, tu ouvres le fichier avec l´estension . 001 avec winrar. Et normalement, quand tu le décompresses, il fait le reste du boulot tout seul.
-_->>Ben j´ai eu un fichier bin!!Hé j´crois ke j´dois l´graver pour k´il marche!!Pis merZzi pour ton aide!!Ouais!!