CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

seizor
seizor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:48:45

:salut:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:50:53

saagm Posté le 05 juillet 2004 à 01:40:18
ct zelittleboss77 et je sais pas pk ils me l´ont enlever!! mais bon c la vie et oui je suis en vacances!

-_->>T´étais pas un habitué du blabla sous ce pseudo!!Nan!!
Pis T du kébék ou franZze??

saagm
saagm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:50:54

il veut dire les choses qui me sont le plus precieuses ds ma vie de merde

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:00:28

saagm Posté le 05 juillet 2004 à 01:50:54
il veut dire les choses qui me sont le plus precieuses ds ma vie de merde

-_->>T´Ah des ptits bleem dans ta vie??Pis les bleems C fait pour les régler!!Ouais!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:07:30

Ben JV!!Bonne Nuit GarZz!!Goo!!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:08:57

:salut: de koi on parle?

drsam-outlawz
drsam-outlawz
Niveau 7
05 juillet 2004 à 07:44:33

hello tlm ! !!
moi j gooo ! ! Gooo ! !!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:24:59

Yo!

Hangman
Hangman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:27:21

Slt Cola!!Comment va??

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:29:45

Hangman Posté le 05 juillet 2004 à 19:27:21
Slt Cola!!Comment va??

-_->>HEllo))Hangman!!
JV bien!!!Hé Toa??
T´Ah vu la final du foot??Hé Ta vu Shumi??Hé Hé!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:31:08

Pis kand je joue chuis tel´ment prit par le jeu ke j´en oublie de v´nir sur kalipsy!!C fou!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:33:17

EnjoyCola Posté le 05 juillet 2004 à 19:29:45
Hangman Posté le 05 juillet 2004 à 19:27:21
Slt Cola!!Comment va??

-_->>HEllo))Hangman!!
JV bien!!!Hé Toa??
T´Ah vu la final du foot??Hé Ta vu Shumi??Hé Hé!!

Bah j´vais bien aussi!!Ouais j´ai vu le foot, y on eu de la chance les grecs vers la fin!!
Hé t´as vu Barrichello qui double Trulli dans le dernier virage??

Hangman
Hangman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:33:52

EnjoyCola Posté le 05 juillet 2004 à 19:31:08
Pis kand je joue chuis tel´ment prit par le jeu ke j´en oublie de v´nir sur kalipsy!!C fou!!

Tu joue à quoi??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 juillet 2004 à 19:37:58

Hangman cola blokez mon msn et rappelez moi votre mail j´me squis fais eu^^arf

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 juillet 2004 à 19:38:53

:(

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:38:53

Hangman Posté le 05 juillet 2004 à 19:33:17
EnjoyCola Posté le 05 juillet 2004 à 19:29:45
Hangman Posté le 05 juillet 2004 à 19:27:21
Slt Cola!!Comment va??

-_->>HEllo))Hangman!!
JV bien!!!Hé Toa??
T´Ah vu la final du foot??Hé Ta vu Shumi??Hé Hé!!

Bah j´vais bien aussi!!Ouais j´ai vu le foot, y on eu de la chance les grecs vers la fin!!
Hé t´as vu Barrichello qui double Trulli dans le dernier virage??

-_->>Ben l´foot je l´ai pas vu!!Si Y Ah pas l´italie ki joue je r´garde pas!!mdr!!
Pis j´ai rigolé komme un fou kan just´ment barichello Ah dépaZzer trulli juste d´vant l´arrivée!!C fou!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 juillet 2004 à 19:39:43

oh!!!!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:39:51

Gamers-3 Posté le 05 juillet 2004 à 19:37:58
Hangman cola blokez mon msn et rappelez moi votre mail j´me squis fais eu^^arf

On t´as volé ton pass??Arf!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:40:18

Gamers-3 Posté le 05 juillet 2004 à 19:37:58
Hangman cola blokez mon msn et rappelez moi votre mail j´me squis fais eu^^arf

-_->>J´t´ai eu juste Ah l´instant!!Ben JV te bloquer!!Ouais!!

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:40:59

Hey!!!!!Zza va Les mecZz!?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment