Hangman Posté le 05 juillet 2004 à 19:33:17
EnjoyCola Posté le 05 juillet 2004 à 19:29:45
Hangman Posté le 05 juillet 2004 à 19:27:21
Slt Cola!!Comment va??
-_->>HEllo))Hangman!!
JV bien!!!Hé Toa??
T´Ah vu la final du foot??Hé Ta vu Shumi??Hé Hé!!
Bah j´vais bien aussi!!Ouais j´ai vu le foot, y on eu de la chance les grecs vers la fin!!
Hé t´as vu Barrichello qui double Trulli dans le dernier virage??
-_->>Ben l´foot je l´ai pas vu!!Si Y Ah pas l´italie ki joue je r´garde pas!!mdr!!
Pis j´ai rigolé komme un fou kan just´ment barichello Ah dépaZzer trulli juste d´vant l´arrivée!!C fou!!