En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
[kirua]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:49:15
Moi Zzéva la for Herf!!
[kirua]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:49:33
Je bouGe de topic.. Hé Hé!!
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:55:08
Hello))Tournevis!! Komment va?? Au fait!!j´ai téléchargé un jeu " age of mythology the titans!! Mais l´extenZzion des fichier C " .001 jusque . 020" Hé j´ai un fichier " .nfo Hé un fichier " .sfv" Evidemment chais pas avec koa l´ouvrir Hé komment l´utiliser!!Arf!! Tu C toa??
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:56:08
Hangman Posté le 05 juillet 2004 à 20:36:17 Re!!Miam...C´était bon!!
-_->>T´aurais pû nous inviter!!mdr!!
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:57:26
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:58:51
[KiRuA] Posté le 05 juillet 2004 à 20:49:33 Je bouGe de topic.. Hé Hé!!
-_->>Tu déménages??mdr!!
yet
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:08:43
Tien j´avais jamais vu ce topic
Vieux_Poulpe
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:09:47
Chui dans mon élèment, là ou j´ai tellement passé de temps !
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:10:12
Tiens!! un newZz!!
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:15:15
Vieux_Poulpe Posté le 05 juillet 2004 à 21:09:47 Chui dans mon élèment, là ou j´ai tellement passé de temps !
-_->>Hello))lolo!! Bienv´nue chez toa!!mdr!!
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:18:59
EnjoyCola
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:25:47
Je r´viens!!Goo!!
Shao_Khan2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:27:51
Ca n´est pas utile que tu revienne
Tournevis_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:28:44
Un Lolo ! !
Cola ==> Salut. Pour ton jeu, tu ouvres le fichier avec l´estension . 001 avec winrar. Et normalement, quand tu le décompresses, il fait le reste du boulot tout seul.
Tournevis_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:31:03
Salut, Chris.
Shao_Khan2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:33:39
Hello Pierre,vous allez bien ? Les vacances approchent de votre coté ou c pas pour demain encore ? :/