CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:00:44

Ca va très bien, et toi ? :-)

Hangman
Hangman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:03:41

Ca va super aussi, j´suis en vacances depuis 1 semaine et j´en profite bien!! :-)

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:05:20

Pour moi, c´est à la fin de la semaine, les vacances. :-)

Hangman
Hangman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:09:30

Tournevis_ Posté le 05 juillet 2004 à 22:05:20
Pour moi, c´est à la fin de la semaine, les vacances.

Hé bien bon courage jusqu´à la!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:11:46

Merci ! :o))

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:18:36

Zz!!

Steph_mime
Steph_mime
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:19:13

oyo! :-)

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:20:15

Tournevis_ Posté le 05 juillet 2004 à 21:28:44
Un Lolo ! !

Cola ==> Salut. Pour ton jeu, tu ouvres le fichier avec l´estension . 001 avec winrar. Et normalement, quand tu le décompresses, il fait le reste du boulot tout seul.

-_->>V EZzayer!!Hé Hé!!

Steph_mime
Steph_mime
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:21:25

Ca gazZze ? ? :)

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:23:01

EnjoyCola Posté le 06 juillet 2004 à 00:20:15
Tournevis_ Posté le 05 juillet 2004 à 21:28:44
Un Lolo ! !

Cola ==> Salut. Pour ton jeu, tu ouvres le fichier avec l´estension . 001 avec winrar. Et normalement, quand tu le décompresses, il fait le reste du boulot tout seul.

-_->>V EZzayer!!Hé Hé!!

-_->>Au fait!!L´fichier télécharger était déjà en winrar!!Pis j´ai eu C fichier avec C extenZzion là!!Pis avec mon clik droit sur l´fichier001 n´marche pas!!pff!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:25:27

steph_mime Posté le 06 juillet 2004 à 00:21:25
Ca gazZze ? ?

-_->>JV bien!!Hé Toa??

Steph_mime
Steph_mime
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:26:40

Moi ca va :-)

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:28:04

Tournevis_ Posté le 05 juillet 2004 à 21:28:44
Un Lolo ! !

Cola ==> Salut. Pour ton jeu, tu ouvres le fichier avec l´estension . 001 avec winrar. Et normalement, quand tu le décompresses, il fait le reste du boulot tout seul.

-_->>Attends!!Za m´Ah l´air de marcher!!

Steph_mime
Steph_mime
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:28:06

13000 :o))

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:28:31

steph_mime Posté le 06 juillet 2004 à 00:28:06
13000

-_->>C peu!!Ouais!!

Steph_mime
Steph_mime
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:28:36

ya pas grand monde ce soir ^^

Steph_mime
Steph_mime
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:29:16

lol oui on est loin de l´ancien Kalipsy!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:30:57

steph_mime Posté le 06 juillet 2004 à 00:28:36
ya pas grand monde ce soir ^^

-_->>Y sont touZz en vac´Zz!!mdr!!

Steph_mime
Steph_mime
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:31:41

J´vais déjà me coucher! :o))
A plous, bonne soirée et bonne nuit d´avance :-)

Steph_mime
Steph_mime
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:32:12

Ah ouiiiiiiiiiiii les vacances!!! mdr!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment