EnjoyCola Posté le 06 juillet 2004 à 00:20:15
Tournevis_ Posté le 05 juillet 2004 à 21:28:44
Un Lolo ! !
Cola ==> Salut. Pour ton jeu, tu ouvres le fichier avec l´estension . 001 avec winrar. Et normalement, quand tu le décompresses, il fait le reste du boulot tout seul.
-_->>V EZzayer!!Hé Hé!!
-_->>Au fait!!L´fichier télécharger était déjà en winrar!!Pis j´ai eu C fichier avec C extenZzion là!!Pis avec mon clik droit sur l´fichier001 n´marche pas!!pff!!