EnjoyCola Posté le 05 juillet 2004 à 19:40:18
Gamers-3 Posté le 05 juillet 2004 à 19:37:58
Hangman cola blokez mon msn et rappelez moi votre mail j´me squis fais eu^^arf
-_->>J´t´ai eu juste Ah l´instant!!Ben JV te bloquer!!Ouais!!
J´te rajoute aussi mon mail commence par gamers lol