Spikoof Posté le 07 juillet 2004 à 11:41:45
Oh un tournevis
LolNan mais jlaime bien toutourne Mais jle voit plus souvent ici en fait lol
Ptain c´est chiant les 2 minutes
grave... moi g les 30 sec
Ben moi en fait j´avais un pseudo de 500 et quelques jours c´etait SpikoUf, mais jme le suis fais volé alors j´ai fais celui là . ..
moi g été banni avec mon pseudo THE-DIABLE mai g repri ce pseudo ke javai d´ja fai !
Arf, moi j´en avais fais plein, mais jme les suis tous fais voler, les 9 pseudos
comment sa ?
Ben j´en avais plein des pseudos en rapport avec Spike, SPikouf, Spikouille, SPiknique, Spikenglish etc . .. Tous tous volés
Ps :c´est moi SPikoof mais jai plus de messages avec l´autre pseudo !
ok , commen on ta volé t pseudo ? ????
tout le monde
lu
Diable Je sais pas. C´est la MF qui me les a volés . ..
les autres
ok
Allez ça fait longtemps que jme suis pas fais un peu de Xbox, alors j´y vais, @tt sur ce topic
Je t´ai ajouté à mes contacts au passage Diable, si tu veux pas refuse mon adresse et voila
Hello!!
Salut.
salut tourneviscomment ca va tt le monde?
Slt Tournevis!
Gba_de_lidl Posté le 07 juillet 2004 à 12:18:14salut tourneviscomment ca va tt le monde?
Ca va bien et toi??