vous etes les premiers pour mon pseudo ^^ g ete elu pseudo le plus original des oscars du forum football ^^
gba_de_lidl
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:53:31
bon,je pars, tt le monde^^
Hangman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:54:17
Gba_de_lidl Posté le 06 juillet 2004 à 22:51:20 vous etes les premiers pour mon pseudo ^^ g ete elu pseudo le plus original des oscars du forum football ^^