Hangman Posté le 30 juin 2004 à 21:54:33
F1[]2003GA Posté le 30 juin 2004 à 21:52:04
Hangman Posté le 30 juin 2004 à 21:50:06
F1[]2003GA Posté le 30 juin 2004 à 21:47:03
jamais lâcher
t´entend
jamais lâcher
confiance
jamais lâcher
Tu te sens bien??Arf!!
ouais j´me sens bien je chante rapp´deze et dj tren tu connais????
Heu...Non j´connais pas!!
T´as récuperer ton pseudo ou C toi qui l´a voler??
nan c´est bien mon pseudo je l´avais égarer 