V°us 3t3s M°uruT?
On arrive pas A Lire Lol007 !
°_°>> Cola > > Soi T Bourré Ou Soi Tu Reconner PO Mon Ecriture A La . .. MMmm.. Hunter47
Acid PAs besoin de flooder
°_°>> MdR ! Double MeZz ! DZzl !
Bon ok je reprends mon écriture normale...
°_°>> PO Fer Expré Kirua
Ouais Lol007 Ta RaZzon
OkI HunTer!!Hé Hé!!
Les expréssions de cola :
Mdr!!Hé Hé!!C Fou!!
--------A compléter
[ACID]P4nT3rA Posté le 29 juin 2004 à 18:46:57°_°>> Cola > > Soi T Bourré Ou Soi Tu Reconner PO Mon Ecriture A La . . . MMmm.. Hunter47
-_->>Y En Ah tel´ment ki écrivent biZzar´ment!!Euh!!DSL!!mdr!!
•_•>> C´est Mieux Coumme ça?
Arf.. Je parle tout seul
[- ♣ -_> Moi C sa ma fléche
•_•>>Un peu compliquée, ta flèche
°_°>> Je Peux Te Parler 2 Mn Sur MsnZz Please ?
Lol007Posté le 29 juin 2004 à 18:50:53
[- ♣ -_> Ouaip