CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:22:31

Yo!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:23:28

Slt Cola!!Comment va??

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:24:22

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:23:28
Slt Cola!!Comment va??

-_->>Hello))Hangman!!
Déjà d´bout??mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:25:07

Y l´Hé où Tournevis??C ke j´avais encore une chtite kestions Ah lui poZzer!!Ouais!!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:25:10

moi j´vais trés bien,cimer ^^
qui aime le foot^^?

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:25:19

Salut, Cola. :-)

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:25:52

Gba ==> J´ai bien, sans être pasionné. :)

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:26:06

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 12:24:22
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:23:28
Slt Cola!!Comment va??

-_->>Hello))Hangman!!
Déjà d´bout??mdr!!

Bah, j´viens de me lever!!J´suis tôt aujourd´hui!!mdr!!

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 12:25:07
Y l´Hé où Tournevis??C ke j´avais encore une chtite kestions Ah lui poZzer!!Ouais!!

Il était la tout à l´heure!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:26:51

Il n´est pas loin. :o))

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:27:33

Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 12:26:51
Il n´est pas loin.

Ouais, j´vois ça!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:28:29

Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 12:25:19
Salut, Cola.

-_->>Hello))Vieux!!Euh!!J´déconne!!mdr!!
Vlà ma chtite kestion!!C ke j´ai télécharger un fichier rar!!Pis en l´décompreZzant!!Y m´donne des fichiers mpc Ah la plaZze de mes mp3!!Arf!!
Tu C komment les changer en mp3??Pis si y Ah pas moyen JV les télécharger un par un sur kaZzaa!!Pas d´bleem!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:29:11

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:27:33
Tournevis_ Posté le 07 juillet 2004 à 12:26:51
Il n´est pas loin.

Ouais, j´vois ça!!

-_->>J´ai vu!! :lol:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:29:45

Chuis tjrs sur mon jeu coZzack!!C fou!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:30:23

Pis si on m´entend pluZz C ki m´ont fuZzillé C blairôs!!mdr!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:30:26

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 12:29:45
Chuis tjrs sur mon jeu coZzack!!C fou!!

Tu fais les 2 en même temps??

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:31:04

Pis je me d´mande ski l´attend cipollini pour gagner toutes les courZzes!!mdr!!

knightxan
knightxan
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:31:09

:salut:
Ca va bien??
bon je suis juste de passage @+

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:31:37

Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:30:26
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 12:29:45
Chuis tjrs sur mon jeu coZzack!!C fou!!

Tu fais les 2 en même temps??

-_->>Ouais!!Mais des fois j´oublie ke chuis sur blabla!!C une drogue C jeu!!mdr!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:33:12

Cola ==> Essaie ce logiciel, pour tes fichiers . mpc :
:d) http://www.collectorz.com/mp3/ :g)
Télécharge la version démo gratuite.

Hangman
Hangman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:33:21

EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 12:31:04
Pis je me d´mande ski l´attend cipollini pour gagner toutes les courZzes!!mdr!!

Il attends p´tete la livraison de l´EPO!!mdr!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment