EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 12:24:22
Hangman Posté le 07 juillet 2004 à 12:23:28
Slt Cola!!Comment va??
-_->>Hello))Hangman!!
Déjà d´bout??mdr!!
Bah, j´viens de me lever!!J´suis tôt aujourd´hui!!mdr!!
EnjoyCola Posté le 07 juillet 2004 à 12:25:07
Y l´Hé où Tournevis??C ke j´avais encore une chtite kestions Ah lui poZzer!!Ouais!!
Il était la tout à l´heure!!