•_•>> OooH Mince Bon Faut Que Je Trouve Une Émission Encore Plus
•_•>> Hang •_•>> Sur France 2 Y A Le Test De Conduite
Lol007 Posté le 29 juin 2004 à 23:16:08•_•>> Hang •_•>> Sur France 2 Y A Le Test De Conduite
Allez C partit je regarde!!mdr!!
Ouais il fallait laisser la priorité au camion!!Cool!!
alors Hangman tu t´est endormis ?
•_•>> C´Est Fini, Dommage, Tu As Loupé Qque Chose De Vraiment...
guslefou Posté le 29 juin 2004 à 23:28:32alors Hangman tu t´est endormis ?
Presque!!ZZzzzzZzzz!!
Ouais moi aussi j´aurais passé!!J´mérite aussi la voiture!!mdr!!
•_•>> J´Y Go Bye TLM < <•_•
Hangman tu dors ta télé ta télé va trop viteHangman tu dors ta télé ta télé est treop forte
Bon j´vais me coucher parce que sinon je vais me faire mal a la tête si je m´endors sur mon clavier!!Aïe!!@+ Tlm!!
bon aller moi aussi je vais me coucher
bonne nuit tout le monde
slt, venez faire un tour et vous inscrir sur mon forum pour délirer et faire se que vous voulez ! !!!http://sd.cool.xooit.com/voial@+++
Yô!
Yo!!
yo