CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:34:06

Morrobox : Dsl, plus de place ! EXPLDR

Tu vas bien ?

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:34:56

Tu me ressembles de plus en plus toi :)

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:35:38

Ah ouais, tu trouves ! :)

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:35:57

C´est plutôt toi, depuis que tu t´es remis en noir ! :lol:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:35:59

De pseudo :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:36:37

Ca va bien et vous :-)
Je suis allé voir le film d´Eric et Ramzy ce soir mais je suis déçu d´avoir payé 4 euros pour un film aussi nul :snif: :nah:
Je vous le déconseille fortement ( rien à voir avec la Tour Montparnasse Infernal) :)

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:36:51

Swisscom Posté le 28 juin 2004 à 23:35:59
De pseudo

~~~>>> Ah ouais, je me disais bien, je croyais que tu parlais de chaussette ! :-d

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:37:36

Swissman Posté le 28 juin 2004 à 23:35:57
C´est plutôt toi, depuis que tu t´es remis en noir !
____________________________

--> C´est pas pour rien que je me suis mis en noir :lol:

-----------------------------------

Swissman Posté le 28 juin 2004 à 23:36:51
Swisscom Posté le 28 juin 2004 à 23:35:59
De pseudo

~~~>>> Ah ouais, je me disais bien, je croyais que tu parlais de chaussette !
_______________________________________

--> :lol:

Shadow_X13
Shadow_X13
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:37:55

Salut :p)

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:38:52

Morrobox Posté le 28 juin 2004 à 23:36:37
Ca va bien et vous
Je suis allé voir le film d´Eric et Ramzy ce soir mais je suis déçu d´avoir payé 4 euros pour un film aussi nul
Je vous le déconseille fortement ( rien à voir avec la Tour Montparnasse Infernal)
_________________________________

--> Je n´avais pas l´intention d´aller le voir de toute façon :-)

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:39:12

4€ ! :ouch:
Pas cher... ça fait dans les 6 francs suisses ! Chez moi le ciné c´est 15 francs (9,85€)

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:39:30

Shadow_x13 Posté le 28 juin 2004 à 23:37:55
Salut
_________________________________

--> Bienvenu dans la demeure des Suisses :lol:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:40:24

Swissman Posté le 28 juin 2004 à 23:39:12
4€ !
Pas cher... ça fait dans les 6 francs suisses ! Chez moi le ciné c´est 15 francs ( 9,85€)
_______________________________________

--> C´est que c´est pas donné ici :(
Je vous dit pas le pris d´un paquet de pop corn alors.

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:40:55

Vers Genève bien sûr.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 juin 2004 à 23:41:20

Qxiss y´a des reduc en ce moment :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:41:40

Swissman Posté le 28 juin 2004 à 23:39:12

4€ !
Pas cher... ça fait dans les 6 francs suisses ! Chez moi le ciné c´est 15 francs ( 9,85€)

:d) Normalement c´est 5,5 euros mais je bénéficie d´un tarif étudiant :cool:
C´est un cinéma de campagne donc c´est normal que ce soit moins cher ( il y a tout de même 700 places et c´est une belle salle) :-)

Sinon j´ai deux petites question à vous poser: Vous écoutez quoi comme musique et jouez vous d´un instrument de musique :question: :ok:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:43:07

J´écoute de tout :rire2: tout ce qui passe à la radio :cool:
Je ne joue d´aucun instrument :non:
Mais je m´y connais en Html :oui:

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:43:09

Swisscom Posté le 28 juin 2004 à 23:40:55
Vers Genève bien sûr.

~~~>>> Lol, vers Neuch c´est pareil !
Enfin je crois... pour 12 balles (7.88€) une grosse portion et 2 boissons 5dl !
Pour 10 francs la même chose mais 1 seul boisson !

swissman
swissman
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:44:15

Je ne joue pas d´instrument et j´écoute du metal :cool:

Bon bye, j´y vais... :bye:

+++

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:45:03

Swisscom :d) T´as déja fait des sites internet :question:
Parce que j´essaye d´en faire un mais je n´arrive pas à utiliser FTP Expert 3 ( transférer mes données sur mon site web) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment