Swissman Posté le 28 juin 2004 à 23:35:57
C´est plutôt toi, depuis que tu t´es remis en noir !
____________________________
--> C´est pas pour rien que je me suis mis en noir
-----------------------------------
Swissman Posté le 28 juin 2004 à 23:36:51
Swisscom Posté le 28 juin 2004 à 23:35:59
De pseudo
~~~>>> Ah ouais, je me disais bien, je croyais que tu parlais de chaussette !
_______________________________________
--> 