ouais c kamikaze qui l´avait fait
ouais mais les autres en avit fait aussi, y z´avait pas marché et tous les kalip ont ete effacé ! ! bande d´enfoiré
KCAM Posté le 08 juillet 2004 à 11:59:37kalipsy c un ancien forum qui c fait efface ! c t le plus gros forum de jv !
Malheureusement!!Snif!!
y z´avi fai cb de msg ?
ouais c un mec qui l´a efface il en meme effae un a moi il allait sur les 2000 snif
SALOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!
salut snakif
je pense qu´il en ete a 220000 mess environ
Larvman Posté le 08 juillet 2004 à 12:06:15y z´avi fai cb de msg ?
Le Kalispy original arrivait à 320000 et quelques!!
nan il allit vers les 300.000
yo snakif !
oui 320.000 a peu pres
Salut, tout le monde.
Le vrai Kalipsy avait un peu plus de 280.000 messages.
ha bon on va dire qu´il ren avait enormement
ya personne ?
désolé javai pa vu ( énormément c cb ? 1000 2000 +ou- ? )
si moi ! pk ?
Slt Tournevis!!
Le loto du Kalipsy!!Qui aura les bons chiffres??mdr!!
chuis la ! !! mais j´vais partir @@@+++ tlm et tournevis que j´ai pas dis bonjour
+ de deux cent milles
salut tournevis !+samos
Slt tout le monde ca va?