CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Archer_
Archer_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:55:57

il laque mon ordi

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:57:27

[Crash-T] Posté le 01 juillet 2004 à 23:44:25
gamers: non? ben j´fé comment pr lui parler?? pasque un mail je sais très bien ce qu´il me répondra!! RIEN DU TOUT!

-_->>Za r´vient au même!!C un garZz ki veut rien entendre!!Y l´en Ah rien Ah foutre des forumeurs!!C bien connu!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 juillet 2004 à 23:59:07

EnjoyCola Posté le 01 juillet 2004 à 23:57:27
[Crash-T] Posté le 01 juillet 2004 à 23:44:25
gamers: non? ben j´fé comment pr lui parler?? pasque un mail je sais très bien ce qu´il me répondra!! RIEN DU TOUT!

-_->>Za r´vient au même!!C un garZz ki veut rien entendre!!Y l´en Ah rien Ah foutre des forumeurs!!C bien connu!!

T´inquiète Crash j´ai une idée. :ok:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:00:46

Gamers-3 Posté le 01 juillet 2004 à 23:59:07

T´inquiète Crash j´ai une idée.

-_->>Tu vas l´kidnappé??Hé le torturer??mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:03:23

Archer_ Posté le 01 juillet 2004 à 23:51:46
EnjoyCola => Hhéhé ben je suis sur le 15-18 mais je passe quelque fois ici ^^

-_->>Ok!!j´comprends!!T en vac´Zz??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2004 à 00:04:05

EnjoyCola Posté le 02 juillet 2004 à 00:00:46
Gamers-3 Posté le 01 juillet 2004 à 23:59:07

T´inquiète Crash j´ai une idée.

-_->>Tu vas l´kidnappé??Hé le torturer??mdr!!

C´est une autre idée! :rire:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:10:52

Gamers-3 Posté le 02 juillet 2004 à 00:04:05

-_->>Tu vas l´kidnappé??Hé le torturer??mdr!!

C´est une autre idée!

-_->>Za doit être la seul soluZzion!! :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2004 à 00:11:01

:sleep:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2004 à 00:12:07

EnjoyCola Posté le 02 juillet 2004 à 00:10:52
Gamers-3 Posté le 02 juillet 2004 à 00:04:05

-_->>Tu vas l´kidnappé??Hé le torturer??mdr!!

C´est une autre idée!

-_->>Za doit être la seul soluZzion!!

Mais non! :rire:
Crash faut voler ton ancien mail, apres tu le retrouve vec un poste bleu

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:12:13

Y trainait où Crash-T d´puis Tout Z´temps??

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:12:38

salut^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:13:09

Cola :d) Sur msn ^^

Tregate
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:13:12

toujours pas érrazzé ce topic? :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2004 à 00:14:01

EnjoyCola Posté le 02 juillet 2004 à 00:12:13
Y trainait où Crash-T d´puis Tout Z´temps??

Sur msn pis il avait un topîc assez gros sur le forum jac and daxter un truc comme sa^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2004 à 00:14:37

Tregate Posté le 02 juillet 2004 à 00:13:12
toujours pas érrazzé ce topic?

Il résiste.

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:14:39

Tregate Posté le 02 juillet 2004 à 00:13:12
toujours pas érrazzé ce topic?

Bah nan...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2004 à 00:16:33

Yo doc! Ca va? Lulu est pas sur msn? :rire:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:18:56

Gamers-3 Posté le 02 juillet 2004 à 00:16:33
Yo doc! Ca va? Lulu est pas sur msn?

Nan elle est entrain de soulagé se ke j´ai entre les cuisse...lool ouais sa va!! lulu va bien j´pense et toi gamers?? bien?!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2004 à 00:20:20

DOC-JO Posté le 02 juillet 2004 à 00:18:56
Gamers-3 Posté le 02 juillet 2004 à 00:16:33
Yo doc! Ca va? Lulu est pas sur msn?

Nan elle est entrain de soulagé se ke j´ai entre les cuisse...lool ouais sa va!! lulu va bien j´pense et toi gamers?? bien?!

Mouarf!! Elle vien me le soulager aussi après???!!!
Sinon, je vais bien moi! :-d

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:22:12

Gamers-3 Posté le 02 juillet 2004 à 00:20:20
DOC-JO Posté le 02 juillet 2004 à 00:18:56
Gamers-3 Posté le 02 juillet 2004 à 00:16:33
Yo doc! Ca va? Lulu est pas sur msn?

Nan elle est entrain de soulagé se ke j´ai entre les cuisse...lool ouais sa va!! lulu va bien j´pense et toi gamers?? bien?!

Mouarf!! Elle vien me le soulager aussi après???!!!
Sinon, je vais bien moi!

  • euh nan gamers, lulu va passssé la soiréé a me soulagé donc p´tete demain si elle ap ap mal a la bouche^^

mdr!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment