My name is KinG
King !
I´m dream , I´m XboXboY , I´m Tony4 , I´m...
re-Yo !
Arf!
Arff ? !
Arf.. Hop.. Yo
Mé 3 éxpréssion !
Celia seré t´elle parti ?
Ah non !3 expression ! moi c Yo , et a l´aise . ..
Juste 2 !
Ciao La honte
Hop.. la classe
YYYEEAAAHHH ! !
ji vé mangé ! car il fé faim !
Trop Dla bombe Mé en faite ta combien de pseudo ?
Moi j´en ai 20 tou pile
bon @+ koko !
Yo!!
Hop...
j´en ai 160 environ!
Ouais Vraiment
Mé c koi T éxpréssion ?
Moi C :
Yo
et ^_
non et ^_
j´arrive plus a le faire
essai : ^_^ ^_^
voila ji arrive ^^!
Moi c Arf! Yo! et -_-
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.