Toujours pas là les cons? yen a bcp pourtant ?
Metez vos bottes Sorry I´m lost...
Allo ya-t-il quelqu´un en ce bas monde qui pourrez venir pour que j´arrete de parlez toute seule pasque là ça ne le fais pas...
-Désolé le numéro que vous avez composez n´existe pas
-Regardez les s´entretuez...
Ecoutez Tryo Yeeeeeesssssssssssss
erh
Enfin un cons parmi un monde de con qui se rends sur un topic de cons merci
Salut sava?
Ouai ouai bien sur moi aussi je t´m
Flooder va !
lol !
Uping Or Yoing !
Yoing : Yo
Uping !
yo tony c moi sa va
salut sava?
chui sur le kalipsy rejoin moi
c koi?
Yo
J´arrive !
slt
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.