Ouais cool Mé ta 160 pseudos Poste avec 20 différent !
C le défi lol !
Tu ecoute dla´´ Zik)) D Fois""
? ^
deja 1
2
OKi et encore ?
3
4
[ne0]1erKing_Kong[King-Kong]
5
6
7
[ne0]1erKing_Kong[King-Kong]man_of_bordeaux___Cola___[KING]-Splinter
Bah celui la est a moi! maintenant
9eme
[ne0]1erKing_Kong[King-Kong]man_of_bordeaux___Cola___[KING]-SplinterValerianValee
--par rapport a moi Ta des pseudos de Noob !
10eme
Mais y en a plein j´oublie le pass!!
[ne0]1erKing_Kong[King-Kong]man_of_bordeaux___Cola___[KING]-SplinterValerianValeeMisterRapLippman
[ne0]1erKing_Kong[King-Kong]man_of_bordeaux___Cola___[KING]-SplinterValerianValeeMisterRapLippmanDarK_LippmaN
--Déja 10 !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.