Bon je vais ou moi?
sur les deux !
Ba nan chui sur celui a gamers et 55
OUais Alors va Ici !
yo c moi tony
!
sa va?
Ouais cool et toi ?
cool
OKi koi de neuf ?
rien
j´ai fait mon pseudo
Voila c bô
SA va?
@+ alors!
Moi sa va et vous ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.