En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***]S-Ness + Tifa + Dti + Ratt[***
S-Ness
Niveau 22
11 mai 2004 à 19:24:19
Désolé de vous iterompre, mais LA CONFERENCE DE NINTENDO VA COMMENCER ! !
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:24:24
ptite_peluche Posté le 11 mai 2004 à 19:22:47 Héhé
hang=> Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et d´en donner la preuve alors je me tait!!
tu te srai pas tromper par hasard?
Tromper dans quoi??Arf!!J´ai dit une connerie?? mdr!!
ptite_peluche
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:26:29
Il faut mieur se taire et passer pr intelligent que parler et passer pr un cons
faut ecouter du ska
S-Ness
Niveau 22
11 mai 2004 à 19:27:08
´Faut écouter Offspring et Nirvana !
ptite_peluche
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:27:37
Ouai a donf c bien aussi ! !!!!!
S-Ness
Niveau 22
11 mai 2004 à 19:28:01
:soulagé: ! ^^
ptite_peluche
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:28:43
J´ecoute de tout en faite a par du rap c moche
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:29:10
ptite_peluche Posté le 11 mai 2004 à 19:26:29 Il faut mieur se taire et passer pr intelligent que parler et passer pr un cons
faut ecouter du ska
Y´a plein de version de ce truc mais l´original c la mienne!!
ptite_peluche
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:30:09
[ironie] Il faut mieux depenser des millions de dollars pour savoir si il y a de l´argent sur mars que d´en donner a ceux qui n´en n´ont pas[/ironie]
Sur ce je vais manger
ptite_peluche
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:31:08
ok hang
S-Ness
Niveau 22
11 mai 2004 à 19:31:14
A méditer.
Bon app´ p´luche !
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:31:27
ptite_peluche Posté le 11 mai 2004 à 19:30:09 [ironie] Il faut mieux depenser des millions de dollars pour savoir si il y a de l´argent sur mars que d´en donner a ceux qui n´en n´ont pas[/ironie]
Sur ce je vais manger
Sa marche aussi avec l´eau!! @+ bon app´!!
ptite_peluche
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:31:38
jm´ange mc do
ptite_peluche
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:32:42
[ironie] Il faut mieux depenser des millions de dollars pour savoir si il y a de l´eau sur mars que d´en donner a ceux qui n´en n´ont pas[/ironie]
jm´étai tromper
ptite_peluche
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:33:22
le monde
S-Ness
Niveau 22
11 mai 2004 à 19:34:22
Rammenes nous des frites !
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:36:42
S-Ness Posté le 11 mai 2004 à 19:34:22 Rammenes nous des frites !
Ouai bonne idée, et un Coca-Cola® pour moi!!
Celia
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:43:30
Yo!!
Celia
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:45:35
Je suis Re !
Celia
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:15:11
Yo!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.