cool-v sa va ?
Celia Posté le 11 mai 2004 à 21:18:06Normalement je suis Dreamboy01
ah je te connais tu me connais sous le, pseudo le-bandit
bien et vous ? ?
moi super cool-v quoi de neuf aujourd´hui?
tlm!!
game[b]like ==> ouais alors je te coné mon gars !cool-v ==> trankille !
pentaboss !
salut ca va pentaboss sa se peuple super
Celia Posté le 11 mai 2004 à 21:20:31game[b]like ==> ouais alors je te coné mon gars !
moi aussi
rien à part que je me suis taper deux heure de perm au college
game[b]like Posté le 11 mai 2004 à 21:21:33salut ca va pentaboss sa se peuple super
==> oki !
BON JE PART TOUT LE ALORS @+ LES GARS !
@++++ célia
cool-v Posté le 11 mai 2004 à 21:22:30rien à part que je me suis taper deux heure de perm au college
ah moi ce n´est qu´une heure
plus personne?
ok @++ ( si ya quelqu´un je reviens)
Yo!!
salut
Yo
1300 messages
1301 messages !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.