que 10
11eme
par rapport a moi j´en ai 20 mé c Po des trucs de noob
tout new celui la!!
[ne0]1erKing_Kong[King-Kong]man_of_bordeaux___Cola___[KING]-SplinterValerianValeeMisterRapLippmanDarK_LippmaNB0UDIN_N0IRE
--Déja 11 !
[ne0]1erKing_Kong[King-Kong]man_of_bordeaux___Cola___[KING]-SplinterValerianValeeMisterRapLippmanDarK_LippmaNB0UDIN_N0IREArf_
- déja 12
oki doki and..
aller t´en a soi diZzan 160
Hop...
ALLER....
Ta peur ?
hello je peut m´incruster ou je me bars?
Incruste toi sur Tous mes topic !
ok merci t´as un pseudo de meuf célia ( sans te vexer)
Ouais Ma soeur Celia !
NE son honneur !
ah c´est le pseudo de ta soeur quoi de neuf? aujourd´hui?
hello cool-v comment ca va?
Normalement je suis Dreamboy01
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.