1302
1303
1304on arete sinon c du flood
Ouais sinon quoi de neuf mon Amis si je peux te nommer comme tel
ouaimon ami(e)lolnon j´deconemai pk tu change pa de pseudotu ve paou tu sai pa faire
J´ai assez de Pseudo !
I´m Celia
aten je vai te presenter 1 amihihihihihihihihihihihihihhihihihhujds 2 min
Kelle Amis ?
Merde on viens de Me hacker un pseudo !
lut XboXboYlut Dreamboy01
non finalemen j´y arive paje voulai mettre 1 i maj o lieu de ton lmai sa ne marche pa
bon je part @+
@+++
Salut la compagnie
Comment que sa va aujourd´hui?
Bougez vous le cul un peu là bandes de feniasse :p
Toute seule toujours toute seule...
Yakamonéyé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.