Depuis L´an 1999 !
donc pose moi des quéstions si tu veux !
A l´aise 1000 messages !
depuis 99 ! a l´aise ! !
Non Mé Je poste bcp + ac mes autres pseudos !
mé cé a toi le pseudo ou on te la passé ? ?
?
Il est a Moi !
Mé On me coné Sou d´autre Pseudo Plus cool !
!en effet plus de 2000 jours et moin de 1000 messages ! tu doit pas avoir une bonne note a mon topic de moyenne ! !
Ouais Mé J´ai pa Bcp de mess avec Celia !
ben ouai . ...c koi t autres pseudos ? ?
Je suis Poursuivi par des hackeurs donc je doit pas le dire !
oh oh ! ! monieur est discret ! j´tembete pas !
Ouais Merci mé C chiant pour le Kalipsy !
Le pauvre Coca !
je croit que Il est abnni , non ?
et Pk il a cré le pseudo Coke ?
ta msn koko ?
Ben justement car coca a été banni ! je croit
Cola = coca = coke ? ??
passe ton msn !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.