Désolé, je ne suis pas d´humeur.
@+
Oki @+ !
Alors On vous attend !
Aller Hop... !
HoplaZz !
Hop...
S-Ness! Pourrai-je savoir?
55fq aller On reste ici !
Tiens! Hello! Travesti! ca va?
Non J´sui Plus travesti regarde Mon profil !
Bon Ta vu mon pseudo YoplaZz
bon je vais manger 5 minute !
@+ Bon appéti! Bah Travesti, pas pour ton profile mais ton nom... ! Celia, ca fait pas très masculin!
moi je c ki c Célia je parie ke vous voulé savoir ki c nesspa
J´ai PO choisi mon Pseudo !
oui je c
msn Plante !
slt ji v A++++
? ? ?
? ? ? ? ?
? ? ? ?
oki doki !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.