et Vous avez flooder ?
atendé 2 min.je revien !
oki
mes gnenfant!
mon Popa !
sa va ?
ca va ici????????????????????
Ouais Cool et toi ?
it´s good !
bon je me part alors Hop... Go... !
oui cha va!note du jour francais 3/50
tout le mondesa va bien???la famille??les enfants???
celia !
3/50
bon @+ hop... Go... Speed... hopHop... !
a+ celia
virtual la famile : ouai ds l´ensemble et les enfan j´an ai pa !
re !
Yo!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.