il é vrémen con celui la ! !
mrde ya cola borateur ki lui a dit la verité
nan vas y tu croi ke je lui di ? ?
merci d´essayer de ratraper la situation ! !
Lol j´ai répondu !
En fait dit rien et laisse couler !
nan nan j´repon pas !avec le leche bote de cola borateur !
mé c moi sniper 501 sur le topicau moin sa va le colaborateur ne me coné pas
Ha les enfoirés y ont fai croire a un noob qu´il allait devenir modero!!mdr!!
Lol !
il é exellent le gar
Bon Man ! ! . ....... ta msn ? ? j´vé devoir y aller ! ta msn ?
Dommage qu´il ait pas écrit son topic en majuscules!!mdr!!
ouai la j´oré vrémen rit !
La mienne ? ^^
Bah hawksylver@hotmail.com mais je suis pas connecté en ce moment et je vais devoir partir...
ta msn ou pas ? ?donc voila mon adress : koash_24@hotmail.com
Sa seré cool kon se revoi !
bye:
et on remonte ! C´est pour la lutte anti-flood !
ça me fais penser à lutte ouvrière son truc anti flood
Bon, je reste pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.