Hawk Regarde le lien ! ! j´esper kil va me croire ! on va se marer
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:37:44
Hawk ? ??? T LA ? ?
HawkBoy
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:39:06
Ouais ouais dsl j´étais parti !
HawkBoy
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:40:25
-Koash Posté le 10 mai 2004 à 20:35:59 Hawk Regarde le lien ! ! j´esper kil va me croire ! on va se marer
PTDR j´hallucine si le gars le fait !
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:40:38
j´le fé balader et je lui fé croire ke les admins vont le metre modo ! ! il va faire un topic en pr se plaindre !
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:41:08
Put1 j´en ai vu des cons ! ! mé des come lui ! jamé !
HawkBoy
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:41:45
Lool c´est lui qui a crée un topic ?
HawkBoy
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:42:59
Moi j´avais déjà vu un gars qui avait juste dit " Ta gueule" alors tlm disait qu´il allait être banni et qu´on allait lui couper son serveur ! On lui avait fait croire pleins de choses, bref j´avais bien délirer !