je vous ai ajouté a mé conacts !
C freeman !
bon je part @+
Re !
et Yo!!
Washou !
J´sui PO Washou Moi !
ya
A non C toi !
Yo!! Clad1
Il faut te mettre à jour toi ôO" !
Oui Oki!
Cola Le bi !
Y parait Que Il cherche un Mec !
Tous sur le Washou:[ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11667535-1-0-1-0-0.htm ]
Et il veut etre modo donc il manipule les gens !
[je parle de cola]
/ -)(-\
Celia Posté le 11 mai 2004 à 18:52:58Y parait Que Il cherche un Mec !
Qui Cola??Arf!!
Cola ne manipule personne !Arrêtez avec ça...
Si C la Vérité et Il est Hommo !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.