Bisexuel !
Pfffffffff........................
Tu connaîs l´histoire de la marmotte et du papier d´alu?
Arrêtez de croire tous ce que l´on raconte...
Celia Posté le 11 mai 2004 à 18:56:59Si C la Vérité et Il est Hommo !Celia Posté le 11 mai 2004 à 18:57:20Bisexuel !
Ces quoi ces conneries??mdr!!
Moi je coné des choses.. apres 1550 jours passé ici !
jm´incruste
Ou plutôt grâce à des gens qui t´on passé leur vieux pseudos...
Non depuis que J´ai 9 ans je viens ici donc compte le nombre de jour !
et ma soeur s´apelle celia !
sava?
Oui et tu peux t´incruster si tu veux !
bon je vais manger @+ !
Yo!!
mm si je ne pouvais pas jserai vnu qd mm
Washou p´tite peluche !
ptite_peluche Posté le 11 mai 2004 à 19:06:16mm si je ne pouvais pas jserai vnu qd mm
Bah t´a raison les topics sont ouverts à tout le monde!!
Salut salut sva?
j´ait tjs raison sauf quand j´ai tort
pfff met tes botte...
Vive tryo ! !!!!
Vive bob marley ! !!!!vive nirvana ! !!!!Vive Ben harper!!!!Vive Manu Tchao!!!!
Vive la Musique de shit ! !!!! yes
ptite_peluche Posté le 11 mai 2004 à 19:09:29j´ait tjs raison sauf quand j´ai tort
Mes bottes??Arf!On s´croirait à la ferme!!mdr!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.