1001 MESSAGES
Yes koash_24@hotmail.com !
nan la c 1020 messages ! !!!
Voila et sinon :
cola= coca = coke
mé Yen a + des pseudos
tu ma rajouté !ton adresse c freeman ? ?
ouai il a psy ! mé je c pas si il a été bani . ..
Ouais C freeman !
christina ! ! sa va ?
Psy a du etre Banni
christiana !
!A l´aise g depassé les 10.100 !
La classe !
hier g depasé les 10.000
La classe Mé Moi sa fait 2 jour Que je Poste ac Ce pseudo
moi je suis la depuis 1 an !et je me suis fé banir 1 fois ! avec Koash et la g mit un -
Oki doK MoN GaRS !
a cause d´une grosse embrouille ! !avec un topic a record de 35.000 messages ! !car le modo eté absen donc avec des cop1 on en avé profiter . ..
Sinon SA vA ?
Oki -Koko !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.