& & & & & & & Washou
On y est enfin, le Topic officiel du Washou
! ^^
& & & & & 1_Washou?!
Vous devez tout d´abord vous demander d´où vient se mot au sonorités envoutantes...
Et ben, je n´en sais strictement rien
! ^^
Sur un coup de tête, un jour, au lieu de dire le banal HELLO ou SALUT, j´ai dis Washou! ( C´est bien plus fun non? ^^)
En plus, je n´aime pas trop les smileys-panneaux, alors comme ça, c´est réglé!
& & & & & 2_Washou attitude.
Petit à petit, plusieurs personnes se sont mis à me dire Washou! Aux premières fois que je l´ai vu, je me suis posé des questions sur le fait de savoir si je ne l´avais peut-être pas inventé... Mais rien de tous ça, à leurs tour, ils l´utilisé
!
- Les personnes concernées se reconnaîtrons!
& & & & & 3_Les ennemies.
Il y en a 2 en fait:
Doubidou de Tueurdeboucs(Tueurdetueur maintenant)
Zûpî de Beber94
Mais le cas de Doubidou s´est bonnifié avec le temps! On a même fusionné! ^^
Voilà créer...*suspens* Washoubidou!
Mignon, n´est-il pas? ^^
Et pour ce qu´il en reste du Zûpî, c´est une vielle guerre, maintenant achevée!
& & & & & 4_Washou comestible!
Argh! Horreur, un Chinois pourrait confondre mon Washou avec un Sushi! Quelle ne fût pas ma surprise en tapant sur Google/images et de tomber sur des simple Sushi
. ..
C´est en fait, une sorte d´araignée de mer[ http://home.catv.ne.jp/ss/shun/washou.JPG ]
Il y e même des cuvettes W.C. et un ville qui s´appelle Washou! Héhé
! ^^
Je vous donne le lien:
[
http://images.google.fr/images?q=Washou&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google ]
& & . : FIN DE L´HISTORIQUE DU WASHOU :.
Si je fais ce topic, c´est parce que Le Repère du Blabla a été érazzé, pourquoi? Je ne sais pas. Mais bon, soit
. Tout le monde est ivité, et je passe le Washou a ceux qui se reconnaîtront!
Pis pour ceux qui ne savent pas qui je suis, ben je suis S-Ness!
@+
__________________________________________________
©S-Ness | Pour un monde meilleur, Washou for ever.