CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Δ La Secte du Washou Δ

_Washou_
_Washou_
Niveau 3
03 avril 2004 à 18:44:59

& & & & & & & Washou :-)

On y est enfin, le Topic officiel du Washou :o)) ! ^^

& & & & & 1_Washou?!

Vous devez tout d´abord vous demander d´où vient se mot au sonorités envoutantes...
Et ben, je n´en sais strictement rien :-p ! ^^
Sur un coup de tête, un jour, au lieu de dire le banal HELLO ou SALUT, j´ai dis Washou! ( C´est bien plus fun non? ^^)

En plus, je n´aime pas trop les smileys-panneaux, alors comme ça, c´est réglé!

& & & & & 2_Washou attitude.

Petit à petit, plusieurs personnes se sont mis à me dire Washou! Aux premières fois que je l´ai vu, je me suis posé des questions sur le fait de savoir si je ne l´avais peut-être pas inventé... Mais rien de tous ça, à leurs tour, ils l´utilisé :-) !

  • Les personnes concernées se reconnaîtrons!

& & & & & 3_Les ennemies.

Il y en a 2 en fait:
Doubidou de Tueurdeboucs(Tueurdetueur maintenant)
Zûpî de Beber94

Mais le cas de Doubidou s´est bonnifié avec le temps! On a même fusionné! ^^
Voilà créer...*suspens* Washoubidou!
Mignon, n´est-il pas? ^^

Et pour ce qu´il en reste du Zûpî, c´est une vielle guerre, maintenant achevée!

& & & & & 4_Washou comestible!

Argh! Horreur, un Chinois pourrait confondre mon Washou avec un Sushi! Quelle ne fût pas ma surprise en tapant sur Google/images et de tomber sur des simple Sushi :doute: . ..
C´est en fait, une sorte d´araignée de mer[ http://home.catv.ne.jp/ss/shun/washou.JPG ]
Il y e même des cuvettes W.C. et un ville qui s´appelle Washou! Héhé :o)) ! ^^
Je vous donne le lien:
[
http://images.google.fr/images?q=Washou&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google ]

& & . : FIN DE L´HISTORIQUE DU WASHOU :.

Si je fais ce topic, c´est parce que Le Repère du Blabla a été érazzé, pourquoi? Je ne sais pas. Mais bon, soit :) . Tout le monde est ivité, et je passe le Washou a ceux qui se reconnaîtront!
Pis pour ceux qui ne savent pas qui je suis, ben je suis S-Ness!
@+

__________________________________________________

©S-Ness | Pour un monde meilleur, Washou for ever.

KARCID12
KARCID12
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:50:08

washou salut sness
il a ete eraze ton topic ? ????

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 avril 2004 à 18:51:28

Washou Karcid :-) !
Regardes par toi même:
[ https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi ]

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 avril 2004 à 18:53:09

Oups, mauvais copeir/coller :o)) ! ^^
Fais une rechercher " Repere " et tu verra!

Agent_006
Agent_006
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:54:20

washou sness ! !!
washou = sness ? ?

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:54:25

:cool:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 avril 2004 à 18:55:22

Agent :d) Exact :) . ^^

Ai-cia_2
Ai-cia_2
Niveau 4
03 avril 2004 à 18:56:19

tu te souviens de moi ? ??

KARCID12
KARCID12
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:56:39

WAshou salut

[KinG-KonG]
Agent_006

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 avril 2004 à 18:57:29

" tu te souviens de moi ? ? ?"

:d) Heu non? Tu es qui toi :o)) ? ! ^^

Ai-cia_2
Ai-cia_2
Niveau 4
03 avril 2004 à 18:59:57

oooooooooohhhhhhhh ! !
tu ne te souviens plus de moi ? ???
Ai-cia ? ??? c t mon pseudo kan g t sur le kalipsy avant que g celui de agent ! !!
Ai-cia ce te dit kelke chose je me sui fais bannir aicia donc maintenant je suis aicia_02 ! !!
en fait je suis agent ! !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 avril 2004 à 19:02:14

Mais je plaisantais :o)) ! ^^ Bien sûr que je me souviens de toi!

Ai-cia_2
Ai-cia_2
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:03:07

donc sur ton topis apoal g pri la 6 ! !

KARCID12
KARCID12
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:06:02

agent sa te dis kelke chose sa

Salvador_Kirika

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 avril 2004 à 19:06:33

Ai_Cia :d) J´ai laissé tomber APOAL!

Agent_006
Agent_006
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:08:25

KARCID12 Posté le 03 avril 2004 à 19:06:02
agent sa te dis kelke chose sa

Salvador_Kirika

heureusement c mon autre pseudo ! ! :)

Ai-cia_2
Ai-cia_2
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:11:46

g plus que deux messages a poster ! !!
tu restes sur ce topic ? ??

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:15:00

Yooooooooooooooooooooop !

Ai-cia_2
Ai-cia_2
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:15:49

:salut: boudin tu te rapelle de moi ? ??
et au fait sness , tu va conclure kan avec sisi ? ??
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
03 avril 2004 à 19:20:00

Washou Sim, Re plutôy :o)) ! ^^
Pis c´est qui " Sisi" ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment