En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Δ La Secte du Washou Δ
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:06:09
Heloooooooo Crazy ! !
_Washou_
Niveau 3
05 avril 2004 à 12:06:13
Washou Craz! La forme?
Sim J´ai des problèmes de connection avec mon ordi, donc, pas d´internet dans ma chmabre !
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:07:19
S-Ness Posté le 05 avril 2004 à 11:57:00 Machin Pour toujours je crois bien
:s) Ha bah ça lors ^^
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:07:23
ouais ça va et vous?!!?? et boubou t´as pas les boules que le BlaBla/jeu est été erazé?!! c trop rageant!!!
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 12:08:50
Ce topic a été érazzé du clic suprême de Lightman! Donc quelque part, il y a un peu de myhte la dedans ! ^^
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:10:20
mais pq plein de topic ont été érazé???!!
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:10:29
CrAzY-_pLAyeR- Posté le 05 avril 2004 à 12:07:23 ouais ça va et vous?!!?? et boubou t´as pas les boules que le BlaBla/jeu est été erazé?!! c trop rageant!!!
Oué , non ça va ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:11:01
CrAzY-_pLAyeR- Posté le 05 avril 2004 à 12:10:20 mais pq plein de topic ont été érazé???!!
Jen sais rien ^^
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:12:00
okii ! !!!!!!!!! qui attend Hitman 3 avec impatience?!?
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:12:18
Pas moi ^^
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 12:15:05
Craz Ben il y a eu un nouvel érazzage depuis le Hackage de Celena . ..
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 12:16:35
Un Hitman 3 est prévu? Pour quand?
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:17:08
je pige rien ! !!! mais en tout cas le Ble-ble bouge!!!!!
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:18:56
houlala S-ness sors de ton Washou le 30 Avril 2004 Hitman Contracts sort!!!!!!!! YEAH!!!!!
http://www.eidos.fr/gss/legacy/hitman_contracts/
héhé
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:19:51
le ble-ble :ptdr: :D
voila ce qui arrive quand on veut écrire sans regarder le clavier
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 12:20:22
C´est pour bientôt alors ! ^^ C´est qu´être le dieu Washou, c´est un job à plein temps!
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:20:38
bon j´vais manger!!! @+++ and Washou!!!
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 12:21:38
Bon app´ Craz! P´tain, tu es vraiment fou toi ! ^^
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:42:00
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:43:41
MERGUEZ!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.