Pour dire bon appetit on dis " Bon Washou" car le washou se mange!
hehe!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va ? ??
Excusez moi je la refait :
YeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhWashou ca av ? ??au fait sness faudrait demander au webmaster de faire un smiley Washou ! !
reuh !
^^
ssalut tlm... enfin Washou!!
Joli ce topic!!
Bravo Ness!
Washou!
washou!!
ness fo absolument que tu me dise comment tu fé pour centrer dans ta CDV ! stp je t´en prie !
svp!!!
Washou et !
Toujours là toi !Ca va toujours?
Hihou ! ^^
Salut!!!
Washou King-kong! Ca va bien!
stp stp S-Ness!!
Tune me dis même pas Washou ?
Je ne peux pas te le dire tout de suite, mais laisses moi ton mail, demain, je tâcherai d´y penser !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.