J´ai vu
Machin Bientôt, bentôt ! ^^
ouais, ya interet
:washou: On poura penser que le smyles sera une Etoile de mêre ^^
^^ lol ^^
[ http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/GS_1711f55674b9fd35037f0a68062a2bb1.png ]
Héhé ! ^^
http://www.aquaplastics.org/french/
Allez cliquer!
Cliké !
ya encore ça? je croyais que c´était fini
J´ai déjà cliqué aujourd´hui .
Hé il faut faire back puis re cliker j´ai clike r50 fois ajd , pis quand tu fait actualiser , tin les clik sa avance vite ! !
s-ness ton msn est encore foutu?
Machin Pour toujours je crois bien ! ^^
S-Ness Posté le 05 avril 2004 à 11:57:00Machin Pour toujours je crois bien
Quesquil a o faite ?
la washou atitude, c´est du passé ! je vais créer ma propre secte qui s´appellera " la secte du kikou ! "
au revoir, collègue ! ( elle est où la sortie ? mdr)
Ahhhhh un Enemi , Pas la peine , il est déjà mort ; )
hello!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!
" la washou atitude, c´est du passé ! je vais créer ma propre secte qui s´appellera " la secte du kikou ! "
Ahaha! Ne sous-estimes pas la puissance de ce mot!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.