S-Ness Posté le 03 mai 2004 à 18:19:36
Washou Agent_006 ! Ca va bien?
Cochon Dis ce que tu veux sur moi, je m´en contrefous. Je sais qui sont mes amis, et ceux que je supporte pas, mais saches que je trouverais qui tu es...
tention ti gars s-ness te pecho et apres t dans la merde LoL!!!