washou t etai ou ?
Je suis allé mangé et joué!
moi j ai meme pas encore mangé
Washou et Hop* !Venez vous initier à la culture du Washou ! ^^
salut tout le monde ! !
Washou! Ca va bien?
Alors vous venez ou koi ? ??
Doubidou ! Mouhahahahaha !
Hihou ! Je suis là ! ^^
Tutu, allons! J´ai bien dis que ´lon avait fais un pacte ! ^^ Peace & Washoubidou
washou sness a enfin te voila ! !!
Ben on a eu la même idée: Upper le topic ! ^^
Washou salut tt le monde vous regardez souvnt la tv du blabla ? ??
alors vous parlé de koi ? ?
¥¥¥¥¥ qui arrive a faire ca ? ??
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Qui arrive a faire ça: ♠♣♥ ♦
Looool Simple ♥ ♣ ⇒
Hé Ness tu veux un apércu du site ?alors mail moi :o)
une blague :ta mère elle est tellement grosse que Jésus lui :" Pousse toi la grosse" et la lumière fut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.