^^
salut s-ness !
ou plutot devrai je dire : washou s-ness !
Merci, je préfère ! ^^Sim Je t´ai maillé!
Désolé, du retard, je changé ma CDV!
elle est bien ! !!ta conclu avec sisi ? ?? rire::rire::rire::rire:
♥ Non, je l´aime ma Sisi ♥
comment tu fé les coeurs ?
C´est un secret! Héhé ! ^^Tu vas bien sinon?
Agent_006 Posté le 04 avril 2004 à 18:35:37elle est bien ! ! !ta conclu avec sisi ? ? ? rie::rire::rire:
excusé moi je la refait :
ta conclu avec sisi ? ??
Arf!! Je l´aime je t´ai dis !
moi je sais les faire mais ca me dit que je peux pa les metre car ca pourrait venir dun copier coller comment je fais ? ??
Ben le truc, c´est de savoir les faire, SANS copier/coller!
je sais les faire sans copier coler tu fais alt + 446 !
moi je sé en faire qq un mais pas celui là ! ¿¦¶¡øÐ
¥ ¥ ¢ § “ « ¿
La différence, c´est que les signes comme: ©®† et les autres sont des caractère spéciaux! Les ♣ et tout les autres sont en HTML!
attendé je peu en faire plein dotre !
c ta dire HTML ?
Ben ce n´est pas une combinaison Alt + ? ??C´est du HTML, vous trouvez un jour!C´est comme savoir faire ça:& & & & & & & & Merci Tutu!^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.