Marie_Germonde le pseudo ki fé pa pitié du tout lol
MDR!!^^
J´ai environ 250 pseudos...
Marie_Germonde > c la classe mdr
Dok Le smiley Washou n´existe toujours pas...
C´est quand le smiley Washou?
Un smiley washou ca a quelle tête ? Sans pancarte pitié !
Waa! Le pseudo Tueur !
S-Ness c dommage
il est pour quand ce smiley ?
J´ai que 10 messages par jour
Light s´occupe de mon smiley, ne vous en faes pas . ..
1000
Tueur Posté le 02 mai 2004 à 11:38:39J´ai que 10 messages par jour ca c chiant!!!!
Ca veut dire qu´il n y aura pas de smiley?
55fq non merci jai se kil me foNess la forme é toa?
J´avais pas vu que y´avait le 1000 alors j´ai speedé
C´es haazel pour les smileys
Tutu, je te deteste ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.