En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Δ La Secte du Washou Δ
S-Ness
Niveau 22
04 avril 2004 à 18:58:00
J´y vais! @+
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:58:04
bah explique moi !
[-Falco-]
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:58:50
nan reste ! ± ß
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 11:20:36
Washou et !
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:23:57
Shouwa nesî ^^
Agent_Faf
Niveau 5
05 avril 2004 à 11:24:13
WaShOu O_o
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:26:35
Mdr!! Ta carte nesî ^^
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 11:27:14
Je voulais la changer un peu !
je t´ai maillé*
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 11:28:20
Shouwa? ! ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:30:03
Ha ok ! , J´ai pas encore reçut le mail ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:30:36
On est déja en Avril Oo , Je suis la depuis Septembre , et Activement depuis Septembre ^^
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 11:31:30
Et ouais, ça passe vite! Dire qu´au début, je t´ai connu sur la Secte ! ^^ Pis ça fais plus d´1 an que je traîne ici, moi!
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:31:41
J´ai pas encore de news pour ajourdhui , tu sais pas allé en denicher une ?
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:32:11
S-Ness Posté le 05 avril 2004 à 11:31:30 Et ouais, ça passe vite! Dire qu´au début, je t´ai connu sur la Secte ! ^^ Pis ça fais plus d´1 an que je traîne ici, moi!
Le seul gros topic , pas encore erazzer si je ne me trompe ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:33:01
J´ai reçut ton mail ^^
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 11:33:31
Il y a encore s@lut de fatalbeauty 60.000... T´imagines, avec le pseudo S-Ness, qui n´a même pas 1 an, j´ai l´impression d´avoir vu passées des tonne d´évènement ! ^^
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 11:34:03
C´est pas trop tôt ! ^^
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:35:45
LOL
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2004 à 11:35:54
Renvoi du mail ! ^^
Pseudo supprimé05 avril 2004 à 11:37:42
a quand un smiley :washou: ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.