Ai-cia_2 Posté le 03 avril 2004 à 19:15:49 boudin tu te rapelle de moi ? ? ?
Oué oué ! Tu T fait banire ou qué ?
bon ben a demain avec ce pseudo ! !!
ouais je mété fais bannir je sais meme pa pourkoi ! !!sness = sisi c ta copine ! !!
? ?? bin t en a d autre des pseudo
S-Ness dans le repere du blablat avais un lien bizarre avec un oiseau qui chante tu peux me donner ce lien stp
Karcid Je ne l´ai pas sous la main, mais si je le retrouve, je te le dis!
Sim Je galère ! ^^
t pa toujours sur ce topic la ? ??alors ta conclu avec sisi ? ??
sness si jamais tu la met le sur mon topic ou poste le ici
Agent Mais, c´est qui Sisi? Mdr!! C´est pô ma cop ! ^^
Karcide Pas de problème!
tu te rappelle plus ? ??sur le kalipsy :moi : t plus la sness ? ??sness : sisi ! !!!moi : tu regarde sisi ? ??
Ah mais oui! Pouah! Tu vas chercher loin ! ^^
alors ten é ou avec elle ? ??
Hé! C´est ma vie privée ça ! ^^
2 fois de suite
Mon topic est mort
Ouais, d´humeur floodeuse ! ^^
tttt
Reuuuuuuuuuh !
Hop* !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.