En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2003 à 00:00:42
C´est vrai que le TDY était un morne...
loulloutez
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:01:40
heu
quoi de neuf docteur
j´ai un ptourderein
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:01:49
pour le TDY c´est sur que ça bouge moins qu´ici
dargonmaster
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:01:55
C´est la maison de retraite ici? :dentier:
Je peux quand même venir?
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2003 à 00:01:55
tay14,
T´inquiète la bonne humeur est de mise ici!
LeelooM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:02:08
Je crois que je vais vous abandonner pour ce soir, j´ai besoin de sommeil si je veux bien commencer ma semaine de boulot, contrairement à d´autres ! Je vous souhaite une bonne nuit à tous @+
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2003 à 00:02:44
Dargonmaster Posté le 16 décembre 2003 à 00:01:55 C´est la maison de retraite ici? :dentier:
Je peux quand même venir?
Euh, c´est pour qui que tu dis ça??? Attention!
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:02:51
Bonne nuit Loulou!
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2003 à 00:02:52
c cool ! !
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2003 à 00:03:22
mé j´me sans un peu petit ici
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:03:42
tay14 Il y a parfois des blancs dans la conversation. A nos âges, on n´est plus aussi rapide qu´à vingt ans.
Loullou Ca ne va pas recommencer, nan?
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:03:51
Leeloo , bonne nuit à 2m1
loulloutez
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:04:08
ba bonne nuit
ya dla place pour moi
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2003 à 00:04:38
Tay14,
viens t´inscrire dans le topic des âges de Bla-Bla.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10439850&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 Juste ta date de naissance comlpète, mais pas besoin de la ville!
loulloutez
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:04:55
vais me manger un ptourdebabibel
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2003 à 00:05:04
bonne nuit et fé des bo reve
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2003 à 00:05:09
LeelooM,
Bonne nuit et bien!
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:06:05
Bonne nuit à toi, Leeloom, et à demain. Bon courage pour le boulot.
dargonmaster
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:06:24
Bonne nuit LeelooM!!
cris dans le sonotone*
Kryn66 je plaisantais
loulloutez
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:06:54
il falait l´apeler topic des vieux
ba
ptin jrigole trop vais mfaire un ptourderein
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.